Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel arrangeur choisir pour 600€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bizarre... je n'en vois aucun à ce prix là même en faisant une recherche dans le monde entier...

    Commentaire


    • #17
      Paiement avec western union ou un mandat postal ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Non, chèque ou paypal.

        Commentaire


        • #19
          Donc, ça a l'air serieux. Choisis plutot PayPal, c'est plus sur qu'un cheque. Perso, dans ce genre de transaction, j'utilise toujours ce moyen, quand c'est possible, bien sur. Est-il loin de chez toi ?
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            Il est du 76.. et moi du 37

            Commentaire


            • #21
              Merci de votre aide.. le PSR est acheté est, il sera livré pendant la semaine prochaine !

              Aurélien

              Commentaire


              • #22
                Joyeux Noel !trinque:content:banana:cadeaux
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #23
                  ok quand tu le reçois poste nous un commentaire pour savoir tes premieres impressions merci
                  PA3X , 76 touches , cubase .

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Père Noël prépare les cadeaux ...
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X